Projet D'Ecriture (PE) L'Amour Est Egal A Toi Plus Moi

Cette fois, je vais vous poster un projet d'écriture, c'est-à-dire, c'est un passage d'un roman ou un résumé détaillé que j'aimerais écrire. Ce document n'est disponible qu'ici, sur mon blog! N'hésitez pas à le commenter.

Titre: L'Amour Est Egal A Toi Plus Moi

Catégorie: Roman D'Ados - Roman D'Amour

Résumé: On dit que tout les couples ont leur petit quelque chose. Sam, en couple avec Johanna depuis six mois attend toujours ce quelque chose. Il le guette. Il le surveille. Mais rien ne se passe. Il finit par se demander si il l'aime pour de vrai. Au près de ses amis, il fait la recherche. Aucun d'eux n'en a l'idée précise. Et si, à 16 ans, ce génie essayait de comprendre ce qu'est l'amour?

Si cette idée vous plaît, merci de partager ou bien de mettre un commentaire...

Date prévue, si je l'écris, car ce n'est qu'un projet d'écriture: Avril 2016 au plus tard...

Retour à l'accueil